mardi 11 septembre 2012

Tendances 2012-2013 : Le Rocking Chair

Suite de nos trouvailles sur le Salon Maison et Objet à Paris.
Après le mélange de matières, bois, métal, plastique, toile... Notre équipe a remarqué une autre tendance qui revient de loin, le Rocking-chair.
Tout de suite nous pensons à nos grand parents et on se dit que ça fait vieux... Mais en même temps qui n'a jamais apprécié de se balancer dessus et de se laisser bercer le temps d'une petite sieste.

Les plus grandes marques Outdoor et Indoor se sont lancé le pari de moderniser l'image du Rocking-chair et de le faire adopter par les nouvelles générations.

Tout d'abord la marque Seletti avec son Rocking Chair très authentique en bois blanc et en toile rappelant les assises originales : Rock me par Alessandra Baldereschi.
Disponible en blanc avec la couture jaune sur la toile (photo), en blanc avec la couture rouge ou encore en gris avec la couture jaune vous pourrez vous faire plaisir.


Continuons avec le collectif de designers, Design House Stockholm qui joue sur deux tendances en même temps, le mélange de matières et le Rocking Chair modernisé.
L'armature de la chaise est en bois alors que le dossier et l'assise sont agrémentés d'un coussin en cuir. Disponible en noir et en blanc, ce Rocking Chair moderne de Fredrik Färg s’harmonisera très bien avec un intérieur contemporain.


Enfin découvrons, le Rocking-chair Outdoor par Fermob. Ils ont élargi la gamme Luxembourg avec le Rock'On Fermob dessiné par Frédéric Sofia. Ce fauteuil peut donc s'inviter dans votre jardin comme dans votre salon avec sa note rétro.



Voilà notre sélection des Rocking-chair tendances du salon Maison et Objet 2012.
Pour retrouvez l'ensemble des nouveautés, rendez-vous sur notre site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire